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recherche antériorité

Recherche d'antériorité 1/2

Pour savoir si votre nom de domaine ou ses dérivés ont déjà été enregistrés sur Internet.

Aujourd’hui on ne peut enregistrer une marque sans avoir vérifié la disponibilité du nom de domaine et de ses dérivés phonétiques. Dans le cas de la création d’une nouvelle marque et de l’étude de sa validité, il est préférable de commencer par une recherche d’antériorité sur le fichier mondial des noms de domaine. En effet il existait, à la fin de 2017, presque 10 fois plus de noms de domaine enregistrés dans le monde que de marques (Plus de 324 000 000 de noms de domaine pour 36 850 000 de marques).

Que permet une recherche d'antériorité?

Une recherche d'antériorité établie à un instant "T" permet de vérifier si une personne ou une société a déjà déposé un nom de domaine qui serait identique ou phonétiquement identique à une de vos marques ou à l'appellation d'un de vos produits. Une recherche d'antériorité précède souvent une mise en surveillance.

Mode et délai de livraison:

Les résultats sortent sous forme de rapport papier.
En cas de surveillance de plusieurs noms, les résultats peuvent être séparés ou regroupés.

Exemple

 
© 1994/2019 Observatoire des Marques - Créé en 1994, l'Observatoire des marques a donné naissance à Nameshield group, dont la mission est d'assurer une parfaite adéquation de votre parc de nom de domaine avec votre stratégie digitale, grâce à l'offre globale de Nameshield group, spécialiste de la brand protection, allant de l’enregistrement des noms de domaine à la protection de votre marque en ligne.